Comment ça marche ??


Par exemple si vous voulez un panier pour le vendredi : vous commandez jusqu’au mercredi soir, nous transmettons vos besoins à nos maraichers qui préparent leur production le jeudi. Ils ramassent les légumes les plus fragiles au dernier moment pour que vous receviez votre HappyPanier le vendredi en fin de journée. Il ne reste plus qu’à faire préparer nos fabuleuses recettes pendant le week-end et à les déguster.

Nous prévoyons souvent des paniers additionnels pour les retardataires, vous pouvez parfois commander la veille ou le jour-même de la distribution, mais ce n’est pas garanti.

PRATIQUE

Pour limiter vos déplacements, nous nous rapprochons de vous dans le Pays de Gex :

Pour trouver l’emplacement précis, vous pouvez zoomer sur la carte ou consultez la page “nos points de distribution“.

ABONNEMENTS

Lorsque vous commandez votre panier, vous pouvez faire un achat unique ou choisir l’abonnement sans engagement. Avec l’abonnement, votre panier est reconduit chaque semaine et votre carte bancaire est débitée au rythme de vos commandes. Ultra simple !
 
Si vous partez en vacances Emoji ou que votre réfrigérateur est plein (ou pour n’importe quelle autre raison…), vous pouvez mettre l’abonnement en pause depuis votre compte HappyPanier, il n’y a pas de paiement de votre part. Pour reprendre l’abonnement, rendez-vous sur votre compte en un clic c’est reparti ! Vous pouvez également annuler votre abonnement depuis votre compte.
 
Comme nous détestons gaspiller la nourriture, nous vous demandons simplement de mettre en pause ou d’annuler 2 jours avant la date de livraison prévue, pour que nos délicieux produits ne finissent pas au compost  Emoji
Par exemple : ma livraison a lieu le vendredi, pour mettre mon abonnement en pause ou l’annuler je me connecte sur mon compte jusqu’au mercredi. De cette façon, le panier n’est pas commandé à nos producteurs et nous ne gaspillons pas de produits.